MINI Clubman

Elégant, Citadin, unique, le nouveau MINI Clubman à tout pour vous plaire.

MINI Clubman'
MINI Clubman

Le nouveau MINI Clubman c’est 6 portes, 5 sièges, une transmission ALL4, 1 250 litres d’espace dans le coffre.

Au sein de l’habitacle, retrouvez un intérieur soigné, spacieux, des matériaux haut de gamme, un savoir faire artisanal et une technologie de pointe. 

Avec ce Nouveau Clubman, MINI a souhaité vous faire ressentir un confort exceptionnel et une sensation de bien être que vous ne retrouverez nul par ailleurs grâce notamment au large choix de selleries de grande qualité. Vous avez la possibilité de personnaliser votre intérieur, les baguettes de seuil de portes, les inserts de tableau de bord illuminés et même les projecteurs situés sous les rétroviseurs qui illumineront  le sol à l’ouverture des portes.

MINI Clubman'
MINI Clubman

Le design extérieur du Nouveau MINI Clubman est plus que jamais reconnaissable avec sa posture athlétique, ses feux arrière uniques au dessin rappelant le fameux « Union Jack » et ses portes arrière à double battant.

Le trait de style le plus frappant du nouveau MINI Clubman est la calandre redessinée, qui s’étire désormais sur la totalité du pare-chocs. 

Avec les lignes puissantes de son contour et la prise d’air restructurée, elle apporte à la face avant une touche originale et unique. La calandre est bordée d’un fin cerclage usiné d’une seule pièce. La prise d’air est scindée par six tiges horizontales noires, lesquelles sont disponibles en version chromée en option. Les modèles MINI Cooper S Clubman et MINI Cooper SD Clubman se distinguent par les motifs en nid d’abeille de leur calandre, par la tige chromée sur la prise d’air ainsi que par l’emblème chromé positionné sur la calandre et doté en son centre d’un « S » rouge.

MINI Clubman'
MINI Clubman
MINI Clubman'
MINI Clubman

Ses phares LED adaptatifs innovants vous offriront une meilleure visibilité et une meilleure sécurité sur la route. Ils offrent une fonction d’éclairage directionnel reconnaissable à un encastrement dans le phare et adaptent automatiquement leur éclairage à la circulation grâce à caméra frontale intégré dans le rétroviseur.

Les projecteurs à LED adaptatifs du nouveau MINI Clubman offrent une fonction anti-éblouissement activable pour le feu de route. La technologie matricielle innovante du feu de route permet d’augmenter la visibilité et d’éviter dans le même temps l’éblouissement des autres usagers de la route. Pour cela, le feu de route est divisé en quatre segments à LED, lesquels, en cas de vitesse supérieure à 70 km/h, s’allument et s’éteignent indépendamment les uns des autres pour s’adapter aux conditions de circulation. Dès que la caméra frontale du nouveau MINI Clubman détecte un véhicule roulant en sens inverse ou en amont, la zone dans laquelle ce dernier se trouve n’est plus éclairée que par le feu de croisement.

Les feux de brouillard à LED de série remplissent la fonction d’éclairage diurne qui se présente sous la forme d’un anneau lumineux à LED.

MINI Clubman'
MINI Clubman
MINI Clubman'
MINI Clubman

MINI propose une connectivité intelligente avec un écran tactile haute résolution 6,5“ ou 8,8“. Contrôlez votre MINI de manière intuitive grâce à la console centrale, elle vous donnera accès à tout l’univers d’information et de divertissement proposé par MINI Connected avec  une gamme entière de services sur mesures.

MINI Clubman'
MINI Clubman

Publication : 08/07/2019