MINI Edition Greenwich.

Voyagez dans l'univers du célèbre quartier mythique au sud-est de Londres

Cette nouvelle édition spéciale Edition Greenwich a servi d'inspiration pour les équipements, la technologie et les éléments de design MINI.

Greenwich, une référence dans le monde entier

La Nouvelle Edition MINI Greenwich rend hommage au fabuleux quartier de Greenwich au Sud-Est de Londres. En 1884, lors de la conférence internationale du méridien de Washington, ce célèbre nom a été choisi pour devenir la référence internationale de longitude (le méridien où la longitude est égale à zéro). Non seulement il tient le nom de référence du méridien mais il abrite également d’autres attractions comme Greenwich Market et le Royal Museums. Greenwich possède une histoire maritime très reconnue qui lui confère un charme particulier.

Voyagez dans l’univers du temps

Cette toute Nouvelle Edition Greenwich est une invitation au voyage à travers son habitabilité et sa polyvalence. L’Edition Greenwich s’accorde avec les MINI Hatch 3 & 5 portes et Cabrio Edition Greenwich. Pour illustrer la connotation directe de Greenwich, MINI à développer des bandes de capot en référence au drapeau Union Jack et une étiquette avec l’inscription « GRNWCH » sur la bande côté conducteur. La gravure du méridien se retrouve également au travers de fines bandes au niveau des rétroviseurs et sur la poignée de la malle du coffre avec en plus une étiquette « GRNWCH ».

Afin d’habiller votre véhicule selon vos goûts, de nombreux éléments de personnalisation sont disponibles.

À l’extérieur de la voiture, des bandes de capot reprenant le design Union Jack avec un effet « mesh », tendance dans l’industrie du textile viennent embellir la carrosserie ainsi que de fines lignes représentant le Méridien. Ensuite, toujours sur le thème Greenwich, l’inscription « GRNWCH » sous forme d’étiquette est placée au niveau de la bande de capot côté conducteur, comme sur la poignée de malle arrière. Une bande rappelant la ligne du méridien vient s’ajouter au niveau des rétroviseurs et sur la poignée de la malle arrière. Après, des ouïes de clignotants spécifiques reprenant le design Union Jack avec l’effet « mesh » transparent avec la typographie Greenwich. 

À l’intérieur, on retrouve le drapeau Union Jack sur la planche de bord côté passager avec l’inscription « Greenwich » reprenant le même design que celui des ouïs latérales.

Publication : 31/10/2019