Nouvelle Edition Northwood.

Aventureuse & Sportive

Cette Nouvelle édition spéciale “Northwood” s’inspire des décors de la ville anglaise authentique de l’île de Wight. Située au sud du pays, cette île était notamment très appréciée de la Reine Victoria qui aimait y séjourner dans sa célèbre “Osborne House”. Résidence d’été de la Couronne, cette île était notamment témoin de nombreux échanges radio avec “Buckingham Palace”. 

Cette édition reprend le charme pénétrant de l’île de Wight de par ses éléments décoratifs exclusifs qui mêlent aventure et sportivité. Au niveau des ouïes latérales en finition Piano Black, cette édition a repris le design des ondes de fréquence radio pour rappeler les échanges de la reine Victoria avec “Buckingham Palace”. Ces dernières laissent apparaître le drapeau “Union Jack” et intègrent l’inscription “Northwood” en Chili Red. 

Les seuils de portes recoivent un traitement tout particulier, avec le nom de l’édition inscrit en Piano Black et souligné par la mention “Spécial Edition” de couleur Chili Red.

Pour finir, les coordonnées géographiques de la ville de Northwood sont apposées sur le pilier de porte conducteur et un badge “Northwood” est intégré à l’habitacle, au niveau de l’insert décoratif “Piano Black” côté passager.

La Nouvelle Édition Spéciale “Northwood” sera disponible prochainement dans vos MINI Stores NEUBAUER.

Publication : 13/07/2020

Nouvelle Edition Northwood.'
Nouvelle Edition Northwood.
Nouvelle Edition Northwood.'
Nouvelle Edition Northwood.
Nouvelle Edition Northwood.'
Nouvelle Edition Northwood.