La MINI la plus rapide jamais produite !

Série très exclusive.

La Nouvelle MINI John Cooper Works GP a fait sensation lors de son apparition sur le célèbre circuit du Nürburgring avec un temps au tour en moins de 8 minutes. Apparue pour la première fois au salon de l’automobile de Los Angeles (LAIAS), la MINI John Cooper Works GP entre une fois de plus dans la cours des grands. 

Ce bolide est catapulté par un moteur quatre cylindres turbo de 306CH, de quoi faire trembler ses adversaires. De 0 à 100 km/h en seulement 5,2 secondes, la nouvelle MINI John Cooper Works GP est de loin la plus puissante dans sa catégorie. 

Pour accroître ses performances, elle possède un concept de refroidissement et d’alimentation en huile spécifique, conçu pour une endurance maximale. Tous les paramètres sont adaptés au circuit, aileron spécifique “double-wing”, système de freinage sport, elargisseurs de voies en plastique renforcé de fibres de carbone et la structure de carrosserie extrêmement rigide.

Ce modèle de la marque britannique peut rouler au quotidien comme sur circuit. Une bonne surprise pour les passionnés(e)s de cette voiture emblématique. 

Publication :